Forum des TS3 du Ronsard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des TS3 du Ronsard

Le Forum des TS3 du ronsard, cru 2007-2008
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Et si on parlait fac de médecine...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Medecinegirl
NPC
Medecinegirl


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2008

Et si on parlait fac de médecine... Empty
MessageSujet: Et si on parlait fac de médecine...   Et si on parlait fac de médecine... Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:29

Oyez oyez futur étudiant flower bounce
Je squatte votre forum afin que vous puissiez découvrir tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur la première année de médecine sans jamais oser le demander... confused
Je me tiendrais a votre disposition afin de vous éclairer sur le choix de la PCEM1 qui est un tres bon choix bien que suicidaire... affraid
Sur ceux je vous laisse car mes cours ne se réviseront pas tous seuls et ma première année ne s'obtiendra pas toute seule nan plus...

scratch

En espèrant que vous réussirez déjà à avoir votre bac qui est une étape importante du processus ("Proce quoi?Suceeeeeeeeeeee!Wouuuuuuuuuuuuuhhhhhh..AAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH")

Sur ceux,bonne continuation... afro
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Fondateur
Fondateur
Mika


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 33
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 20/11/2007

Et si on parlait fac de médecine... Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait fac de médecine...   Et si on parlait fac de médecine... Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:07

C'est quand les fêtes d'étudiant, c'est où la bière pas chère à Tours?

Et surtout t'as pas intêret à louper ton année parce que je ne me laisserai pas bizuter par toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://terres-torturees.com/
Medecinegirl
NPC
Medecinegirl


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2008

Et si on parlait fac de médecine... Empty
MessageSujet: ah ba ca commence bien...   Et si on parlait fac de médecine... Icon_minitimeLun 19 Mai - 0:36

Sachant que je prend ce forum au sérieux( Rolling Eyes )je vais te répondre!!!!!!!!!!!!!^^
Les fetes étudiantes se passent en général et mm tout le temps les jeudis soirs et qq unes le mercredi soir... cheers
Les soirées médecine sont bien entendu réputées pour être le temple de l'alcool et de la débauche drunken....vous jugerez par vous mm...

Quand a la bière pas cher,ben j'avoue ne pas pouvoir te dire où aller,vois plutôt ça avec les clodos qui sillonnent les rues de Tours,ils doivent être mieux renseignés que moi... :twisted
Et mm si tu penses échapper au bizuthage petit mika tu resteras pour moi un Bizuth a vie et les bizuths sont pas très populaires en première années(Notez le "S" a années car la première année en mérite en général 2)...Donc tremblez petit bizuth car la terreur des Carrés (redoublant) s'abattra sur vous comme Mika essayant d'ouvrir de la crème chantilly:Il n'y aura pas de quartiers...(On se comprend Mika...) lol!



Et Vive la médecine afro
Revenir en haut Aller en bas
Laëti
Modérateur
Modérateur
Laëti


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 34
Date d'inscription : 27/11/2007

Et si on parlait fac de médecine... Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait fac de médecine...   Et si on parlait fac de médecine... Icon_minitimeVen 25 Juil - 17:32

Salut, entrant cette année en P1, je voulais savoir s'il était utile d'acheter des livres, et pourquoi ou pourquoi pas, et si oui lesquels (à part ceux de SH), car je suis aller sur le forum du tutorat mais on peut pas dire que cela m'ait beaucoup aidé, donc pourrais tu m'éclairer stp.
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Touriste
Clément


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 23/11/2007

Et si on parlait fac de médecine... Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait fac de médecine...   Et si on parlait fac de médecine... Icon_minitimeVen 25 Juil - 18:52

Razz
Laëticia tu postes sur un sujet où personne n'a pas posté depuis plus de 2 mois ...
ça m'étonnerais que tu ais une réponse de cette "Medecinegirl" Cool
Revenir en haut Aller en bas
Laëti
Modérateur
Modérateur
Laëti


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 34
Date d'inscription : 27/11/2007

Et si on parlait fac de médecine... Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait fac de médecine...   Et si on parlait fac de médecine... Icon_minitimeLun 28 Juil - 5:47

Oui c'est ce que je me suis dit, mais bon on verra bien! ^^
Et juste pour info c'est Laëtitia merci! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Touriste
Clément


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 23/11/2007

Et si on parlait fac de médecine... Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait fac de médecine...   Et si on parlait fac de médecine... Icon_minitimeLun 28 Juil - 23:49

Oups désolé faute de frappe .C'est moins joyeux avec "c" Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si on parlait fac de médecine... Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait fac de médecine...   Et si on parlait fac de médecine... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on parlait fac de médecine...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des TS3 du Ronsard :: Gestion :: Suggestions et Améliorations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser