Forum des TS3 du Ronsard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des TS3 du Ronsard

Le Forum des TS3 du ronsard, cru 2007-2008
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 recherche un convertisseur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chupy
NPC
Chupy


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2007

recherche un convertisseur Empty
MessageSujet: recherche un convertisseur   recherche un convertisseur Icon_minitimeLun 14 Avr - 16:12

Désolé de vous embêter avec un truc aussi minable mais voila je recherche un logiciel qui pourrai convertir des mpg en mp4....
J’en trouvé pleins sur Internet mais ça me met un gros logo en pleins milieu de l'image ou alors ils sont incompréhensibles scratch ...enfin bon si quelqu'un en connais un simple d'utilisation (ba oui je suis pas non plus experte en la matière), en français (ou en anglais très simple) et gratuit se serai bien ....merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Fondateur
Fondateur
Mika


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 33
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 20/11/2007

recherche un convertisseur Empty
MessageSujet: Re: recherche un convertisseur   recherche un convertisseur Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:06

Dsl j'en connais de bon. Je n'en connais pas du tout Razz Je demanderai dans mon entourage de geek s'ils en connaissent un Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://terres-torturees.com/
Clément
Touriste
Clément


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 23/11/2007

recherche un convertisseur Empty
MessageSujet: Re: recherche un convertisseur   recherche un convertisseur Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:46

Je saais que ce sujet date de la guerre mais j'y répond quand même...
Moi pour convertir mpg --> Mp4 je te conseille Free video converter

Exclamation Exclamation si tu décides de l'installer SURTOUT tu n'oublies pas de décocher l'installation du spyware proposé pdt l'installation (barre publicitaire) Exclamation Exclamation (je voudrais pas être à l'origine d'une infection)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche un convertisseur Empty
MessageSujet: Re: recherche un convertisseur   recherche un convertisseur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche un convertisseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des TS3 du Ronsard :: Communauté :: L'Antre Des Geeks-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser