Forum des TS3 du Ronsard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des TS3 du Ronsard

Le Forum des TS3 du ronsard, cru 2007-2008
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Jeu vidéo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Boissansoif
Bot
Boissansoif


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : Lancé
Date d'inscription : 03/12/2007

Jeu vidéo Empty
MessageSujet: Jeu vidéo   Jeu vidéo Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:54

Ben ici on va parler des dèrnieres trouvailles de divertissement sur consoles et pc et aussi des jeux qui nous ont le plus marqués.
Revenir en haut Aller en bas
Boissansoif
Bot
Boissansoif


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : Lancé
Date d'inscription : 03/12/2007

Jeu vidéo Empty
MessageSujet: Re: Jeu vidéo   Jeu vidéo Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:18

Pour commencé ce sujet je vais vous parlé de canis canem édit, ce qui le connaissent vont me dire que s'est un vieu truc sorti l'année dernière mais maintenant il sort en platinum( sur ps2) et de toute manière les stocks était écoulé il était devenu impossible de l'aquerir.
Le but de se jeu est similaire a celui de grand theeth auto(c'est d'ailleur un jeu signé rocktsar game aussi) il faut s'imposer comme le maitre de la place et des gangs mais ici le contexte et l'école. On est dans Bullworth académie dont le directeur est de la veille methode d'esseignement( chatiment corporel possible), donc a vous de défier l'autorité sans vous faire prendre et de réussir vos mission a coup de lance pierre et de boulle puante( on est quand même pas des tueur dans une école) pour vous faire respecté en ne pas se faire attraper par les pions enseignants et policiers. Il est possible de forcer les cadenats et de pousser les gens dans les poubelles ainsi que plein d'autre réjouissements si vous vous le procurer. S'est un bon défouloir pour se qui en on parfois assez de l'école,a essayer au moins une fois!!
Revenir en haut Aller en bas
dipnose
Admin
Admin
dipnose


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : Devant le Pc
Date d'inscription : 21/11/2007

Jeu vidéo Empty
MessageSujet: Re: Jeu vidéo   Jeu vidéo Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:17

Perso, pour les fans de sport, mas plus prècisement le football, je conseille FootBAll Manager 2008 ! Le but ? entraîner l'êquipe de vos rèves à travers son championnat. Vous ne jouez pas, mais vous l'entrainez, avec tout un tas de paramètres à prendre en compte.
Bien sur, ce n'est qu'un jeux sur PC parmis tant d'autre ^^

Pour les posseseurs de DS, je conseille Bleach Blade of Fate et Mario Party DS. Pour le premier, c'est un jeux de combat, bien foutu, et qui ravivra les fans du manga ( hein nathan, mais il faudrait avoir la DS lol! )
Pour le second, c'est un jeux de "Plateau", beaucoup basé sur le mutltijoueur.

Voilà pour ma petite sélection de jeux du moment tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xplose.fr
Clément
Touriste
Clément


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 23/11/2007

Jeu vidéo Empty
MessageSujet: Re: Jeu vidéo   Jeu vidéo Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:31

Bon le fofo est carrement mort. Normal c'est les vacances mais je vais laisser un message quand même.

Alors comme jeux video je trouve que Toca Race Driver 3 (pour PC) est pas mal. Les voitures sont assez maniables, le graphisme est plus que convenable et l'impression de vitesse est assez bonne.
Pour la démo allez jetez un coup d'oeil ici

Sinon comme jeux pour se défouler je vous conseil assault cube telechargeable gratuitement ici
Bon un jeux tres mediocre, le graphisme est tres decevant, le concept est bourrin et les defauts sont legion mais pour se defouler ça suffit ^^

Et enfin dernier jeux pour les strateges en herbe Rome total war. Le but est de diriger des centaines d'hommes lors des grandes batailles historiques au temps des invasions barbares. Le gameplay est pas mal et la 3D arrive en force (enfin !!) les vues sont magnifiques et pratiques. Vous pouvait l'essayer ici

Bon ces jeux commencent a etre un peu vieux mais ils restent corrects et puis il faut bien s'occuper maintenant que les cours sont finis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu vidéo Empty
MessageSujet: Re: Jeu vidéo   Jeu vidéo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu vidéo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des TS3 du Ronsard :: Communauté :: L'Antre Des Geeks-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser