Forum des TS3 du Ronsard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des TS3 du Ronsard

Le Forum des TS3 du ronsard, cru 2007-2008
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Des problèmes avec votre pc?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mika
Fondateur
Fondateur
Mika


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 33
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 20/11/2007

Des problèmes avec votre pc? Empty
MessageSujet: Des problèmes avec votre pc?   Des problèmes avec votre pc? Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:12

Vous avez un soucis avec votre pc ? Vous ne savez pas pourquoi msn plante toute les deux secondes, vous voulez configurez un résau wi-fi ou encore des conseils sur des prochains achats de matériel informatique c'est ici que vous pouvez poser vos questions.

Les Geeks de ce forum seront ravis de répondre à vos questions.

Et sachez qu'aucune question n'est idiote Smile


Amicalement, Mika
Revenir en haut Aller en bas
http://terres-torturees.com/
Laëti
Modérateur
Modérateur
Laëti


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 34
Date d'inscription : 27/11/2007

Des problèmes avec votre pc? Empty
MessageSujet: Re: Des problèmes avec votre pc?   Des problèmes avec votre pc? Icon_minitimeVen 18 Jan - 23:50

Petit problème: j'ai un disque dur externe qui "s'amuse à changer de nom" (externe G à externe F...) et ça me fout la merde!!! ^^ donc quelqu'un pourrait-il m'aider si possible??
Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Fondateur
Fondateur
Mika


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 33
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 20/11/2007

Des problèmes avec votre pc? Empty
MessageSujet: Re: Des problèmes avec votre pc?   Des problèmes avec votre pc? Icon_minitimeSam 19 Jan - 1:08

Il change de nom ou il change d'emplacement sur ton poste de travail ?

Sinon il est toujours connecté à la même sortie USB?
Revenir en haut Aller en bas
http://terres-torturees.com/
Laëti
Modérateur
Modérateur
Laëti


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 34
Date d'inscription : 27/11/2007

Des problèmes avec votre pc? Empty
MessageSujet: Re: Des problèmes avec votre pc?   Des problèmes avec votre pc? Icon_minitimeDim 20 Jan - 0:18

Oui il est toujours connecté à la même sortie USB et il change de nom: au départ c'était "externe G" et du jour au lendemain ça m'a affiché "externe F" et y'a pas longtemps il vient de me remettre "externe G"
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Fondateur
Fondateur
Mika


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 33
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 20/11/2007

Des problèmes avec votre pc? Empty
MessageSujet: Re: Des problèmes avec votre pc?   Des problèmes avec votre pc? Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:18

Essaie de passer par menu démarrer/outils d'administration/gestion de l'ordinateur/stockage/gestion des disques/

puis clic droit sur le disque en question et "modifier la lettre du lecteur et les chemins d'accès..."
Revenir en haut Aller en bas
http://terres-torturees.com/
Laëti
Modérateur
Modérateur
Laëti


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 34
Date d'inscription : 27/11/2007

Des problèmes avec votre pc? Empty
MessageSujet: Re: Des problèmes avec votre pc?   Des problèmes avec votre pc? Icon_minitimeLun 21 Jan - 0:00

ok merci je refais signe si ça rechange!! ^^
++
Revenir en haut Aller en bas
Boissansoif
Bot
Boissansoif


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : Lancé
Date d'inscription : 03/12/2007

Des problèmes avec votre pc? Empty
MessageSujet: Re: Des problèmes avec votre pc?   Des problèmes avec votre pc? Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:39

A vrai dire ca doit venir du forum, j'ai enregistré une citation de pierre DAC comme signature et elle ne s'affiche pas même dans mes nouveau message.
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Fondateur
Fondateur
Mika


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 33
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 20/11/2007

Des problèmes avec votre pc? Empty
MessageSujet: Re: Des problèmes avec votre pc?   Des problèmes avec votre pc? Icon_minitimeDim 3 Fév - 12:48

J'avais le même soucis pour ma bannière. Et je sais plus comment j'ai résolu ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://terres-torturees.com/
Laëti
Modérateur
Modérateur
Laëti


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 34
Date d'inscription : 27/11/2007

Des problèmes avec votre pc? Empty
MessageSujet: Re: Des problèmes avec votre pc?   Des problèmes avec votre pc? Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:05

Bon alors moi c'est pas que j'ai un problème avec mon PC, c'est juste que je suis pas douée!! Very Happy
Pour la spé il faut qu'on télécharge un logiciel: je le télécharge mais il est zippé, alors je télécharge winzipp je décompresse le tout et ça fonctionne toujours pas!! Evil or Very Mad
Donc vu que c'est pas somple d'expliquer par écran interposé est-ce qu'une äme charitable pourrait me passer ce *** de logiciel!!
Merci d'avance et sinon bah je dirais à la prof que je suis une grosse nulle en informatique mais bon ça le fait pas trop... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Fondateur
Fondateur
Mika


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 33
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 20/11/2007

Des problèmes avec votre pc? Empty
MessageSujet: Re: Des problèmes avec votre pc?   Des problèmes avec votre pc? Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:14

Dans le dossier zippé est-ce qu'il y a un fichier .exe ( petite icone sous forme d'une fenêtre blanche ) ? Si oui clique dessus ça devrait probablement lancer l'installation.
Si tu n'y arrives pas files moi le lien du téléchargement de ce logiciel ou le nom ( GraphEasy ? Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://terres-torturees.com/
Laëti
Modérateur
Modérateur
Laëti


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 34
Date d'inscription : 27/11/2007

Des problèmes avec votre pc? Empty
MessageSujet: Re: Des problèmes avec votre pc?   Des problèmes avec votre pc? Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:14

Vu que je suis assez feignante je vais plutôt te passer le nom si ça te dérange pas!! Very Happy
Donc c'est géoplan (ou géogébra c'est au choix).
Et merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Fondateur
Fondateur
Mika


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 33
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 20/11/2007

Des problèmes avec votre pc? Empty
MessageSujet: Re: Des problèmes avec votre pc?   Des problèmes avec votre pc? Icon_minitimeMer 27 Fév - 16:29

Voilà pour :

- Géogébra
Revenir en haut Aller en bas
http://terres-torturees.com/
Laëti
Modérateur
Modérateur
Laëti


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 34
Date d'inscription : 27/11/2007

Des problèmes avec votre pc? Empty
MessageSujet: Re: Des problèmes avec votre pc?   Des problèmes avec votre pc? Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:50

Merci bien mais je crois que j'ai vraiment la poisse parce que on me dit que j'ai pas java je le télécharge et ça me met "une erreur fatale s'est produite..." je recommence et ça fait la même chose à chaque fois donc j'abandonne parce que sinon je vais péter une durite!!! lol!
Donc merci quand même d'avoir perdu de ton temps pour moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Fondateur
Fondateur
Mika


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 33
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 20/11/2007

Des problèmes avec votre pc? Empty
MessageSujet: Re: Des problèmes avec votre pc?   Des problèmes avec votre pc? Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:36

Il te demande d'installer Java RunTime ? Si c'est le cas voici le lien ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://terres-torturees.com/
Laëti
Modérateur
Modérateur
Laëti


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 34
Date d'inscription : 27/11/2007

Des problèmes avec votre pc? Empty
MessageSujet: Re: Des problèmes avec votre pc?   Des problèmes avec votre pc? Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:45

non je crois que c'était java 4.3.2 un truc comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Fondateur
Fondateur
Mika


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 33
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 20/11/2007

Des problèmes avec votre pc? Empty
MessageSujet: Re: Des problèmes avec votre pc?   Des problèmes avec votre pc? Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:50

Le Runtime devrait aller. Après je ne sais pas si il est updated. Faudra que tu le mettes à jour toute seule après Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://terres-torturees.com/
claire
Tête Posteuse
claire


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2007

Des problèmes avec votre pc? Empty
MessageSujet: spam!!!!!!   Des problèmes avec votre pc? Icon_minitimeSam 5 Avr - 13:20

bon il doit bien exister un logiciel contre les spam....
mais pas pour la boite aux lettres!
des pages internet n'arrêtent pas de s'afficher (pub, trucs de voyance...), et je commence à en avoir marre!
voilà, si quelq'un peut m'aider.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Fondateur
Fondateur
Mika


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 33
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 20/11/2007

Des problèmes avec votre pc? Empty
MessageSujet: Re: Des problèmes avec votre pc?   Des problèmes avec votre pc? Icon_minitimeSam 5 Avr - 13:56

Je parie que tu utilises IE Very Happy Ou " Orange navigateur " ? Razz

Si c'est le cas DL Firefox. Bon j'ai la flemme de chercher un lien là, tu devrais en être capable non ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://terres-torturees.com/
Clément
Touriste
Clément


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 23/11/2007

Des problèmes avec votre pc? Empty
MessageSujet: Re: Des problèmes avec votre pc?   Des problèmes avec votre pc? Icon_minitimeSam 5 Avr - 14:51

Normalement y'a un bloqueur de pop-up qui devrais suffir à bloquer toutes les pubs. Moi j'ai eu un problème avec des pubs lorsque que j'ai installé MSN plus. Si tu décoche pas "installer le sponsor" tu te retrouve avec une avalanche de pubs du même genre que celles que tu dis (voyance, voyages ...). Si dans les titres des pubs tu as une vaguelette (~) je suis pret à parier que c'est ça. Sinon tu es infectée et là c'est beaucoup moins drôle.
D'ailleurs à propos de IE et de firefox y'a un petit test sur telecharger.com qui est un peu alarmant.
Acid 3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des problèmes avec votre pc? Empty
MessageSujet: Re: Des problèmes avec votre pc?   Des problèmes avec votre pc? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des problèmes avec votre pc?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des TS3 du Ronsard :: Communauté :: L'Antre Des Geeks-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser