Forum des TS3 du Ronsard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des TS3 du Ronsard

Le Forum des TS3 du ronsard, cru 2007-2008
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Presentation de némo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
némo
NPC
némo


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/11/2007

Presentation de némo Empty
MessageSujet: Presentation de némo   Presentation de némo Icon_minitimeDim 25 Nov - 1:56

Hello tout le monde

Une présentation un peu plus détaillée s'impose pour moi, puisque je ne fais pas parti de votre classe... ni de votre lycée... ni de votre charmante petite ville de Vendôme.

J'habite pas très loin de Lyon, sauf la semaine maintenant puisque je suis en prépa à Saint Etienne.
C'est à ce titre que j'ai proposé à Mika (on s'est connu sur un jeu en ligne) de me mettre "à disposition" sur votre forum =)

Je n'aurais pas assez régulièrement accès à internet pour donner des réponses rapides à des problèmes de DM, questions de cours, etc... Je veux dire par là que les gens de votre classes auront tout répondu avant que je lise un message Wink
Bien sûr si y a un souci, je peux vous donner un coup de main en maths PC SVT Anglais (et histoire philo éventuellement), mais je pensais surtout rendre service pour le plus important de l'année : savoir ce que vous allez faire quand vous serez plus lycéens (ce que je vous souhaite à tous un jour).

Je ne ferais pas de speech styles "la fac" "la prépa", qui seraient aussi chiant à faire qu'à lire, mais si vous avez une question, ben allez-y =)

Alors mon ptit parcours :
Je suis allé cherché mon BAC la semaine dernière ^^
Je fais une prépa BCPST-Véto (BCPST pour Biologie Chimie Physique Sciences de la Terre, véto pour vétérinaire).
On appelle ça aussi "prépa bio" ou "maths sup bio", ces noms vous parlent peut-être plus.
J'ai aussi longuement hésité entre prépa bio et prépa "lettres et sciences sociales"... donc si y a des tarés comme moi qui sont en S mais qui pourraient bien tout plaquer pour des cours de sociologie, d'histoire et de philo, je peux les aider à s'assumer Razz

C'est surement des filières qui intéresseront peu de monde.
Mais vous avez peut-être des questions plus générales sur la prépa (comment on y (sur)vit par exemple ^^), sur les études de sciences et de bio, ou même sur les études tout court, auxquelles je peux répondre

Voilà voilà, jsuis dispo si y a besoin de moi ^^

En attendant, profitez bien de votre dernière année de lycée ! =)

Guillaume
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Fondateur
Fondateur
Mika


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 33
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 20/11/2007

Presentation de némo Empty
MessageSujet: Re: Presentation de némo   Presentation de némo Icon_minitimeDim 25 Nov - 15:05

Yop Guigui Razz Merci de t'être inscrit sur ce forum.
En espérant que tu puisses en aider plus un dans le choix d'une orientation futur ( pas si loin que ça...)


Mika
Revenir en haut Aller en bas
http://terres-torturees.com/
 
Presentation de némo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des TS3 du Ronsard :: Communauté :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser