Forum des TS3 du Ronsard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des TS3 du Ronsard

Le Forum des TS3 du ronsard, cru 2007-2008
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Dossier]Logiciels

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mika
Fondateur
Fondateur
Mika


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 33
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 20/11/2007

[Dossier]Logiciels Empty
MessageSujet: [Dossier]Logiciels   [Dossier]Logiciels Icon_minitimeVen 23 Nov - 19:07

Ce dossier regroupera les logiciels informatiques utiles, amusants etc...

Lorsque vous postez un logiciel, essayez de mettre un lien vers son téléchargement (s'il est gratuit) et un petit descrpitif avec votre opinion dessus.


Mika
Revenir en haut Aller en bas
http://terres-torturees.com/
Mika
Fondateur
Fondateur
Mika


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 33
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 20/11/2007

[Dossier]Logiciels Empty
MessageSujet: Re: [Dossier]Logiciels   [Dossier]Logiciels Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:53

Quoi vous utilisez encore internet explorer ? Mais voyons il y a bien mieux comme navigateur internet ! Razz

Je propose aujourd'hui un navigateur très connu : Mozilla_Firefox
Revenir en haut Aller en bas
http://terres-torturees.com/
Mika
Fondateur
Fondateur
Mika


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 33
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 20/11/2007

[Dossier]Logiciels Empty
MessageSujet: Re: [Dossier]Logiciels   [Dossier]Logiciels Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:06

Aujourd'hui je vais vous présenter un logiciel qui nettoie votre pc des cookies et qui répare des erreurs de windows comme par magie ! Very Happy

Ce logiciel s'apelle Ccleaner en téléchargement ici : Ccleaner


Un petit descriptif : CCleaner est destiné à optimiser ainsi qu’à nettoyer le système.
Le logiciel retire les fichiers inutilisés de vos disques durs, les raccourcis sans cible, les contrôles ActiveX, les fichiers d’aides, les entrées dans le registre, etc. afin de libérer de l’espace et améliorer le chargement de Windows. CCleaner est également en mesure d’effacer toute trace de vos navigations sur le Web en quelques secondes ! L’application supprime les fichiers temporaires, l’historique des sites visités, les cookies, les formulaires, etc. CCleaner prend en charge Internet Explorer et Mozilla Firefox. Enfin, le programme est en mesure de supprimer les documents temporaires ainsi que la liste des documents récemment utilisés de nombreuses applications, tels que eMule, KaZaA, Google Toolbar, Office, Nero, Acrobat, WinRAR, etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://terres-torturees.com/
Mika
Fondateur
Fondateur
Mika


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 33
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 20/11/2007

[Dossier]Logiciels Empty
MessageSujet: Re: [Dossier]Logiciels   [Dossier]Logiciels Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:31

Aujourd'hui on parle de sécurité ! Smile

En effet je vous propose une petite combinaison que j'affection particulièrement pour protéger mon petit pc :

Adaware [Dossier]Logiciels 11643

Descriptif:Ad-Aware est un utilitaire qui vérifie la mémoire, la base de registre et les disques durs afin de détecter les Spywares connus et les retirer sans risque. De nombreuses options sont proposées comme la profondeur de l'examen ou encore la sélection des tests effectués. Ad-Aware peut ne vérifier que les processus actifs et le registre du système, par exemple. L'interface de l'application est claire et facile à prendre en main puisque des assistants vous guident dans les différentes procédures, du scan à l'effacement des espions décelés. Un rapport peut être créé automatiquement ou manuellement après chaque scan. Les documents étant datés, vous pourrez les consulter ultérieurement et ainsi vérifier l'état d'infection de votre ordinateur lors d'un précédent examen. Vous pouvez bien sûr sélectionner les éléments à retirer de l'ordinateur.
Nouveautés de la version 2007 :
- Nouvelle interface
- Mises à jours des fichiers de définitions plus rapides
- Controle des vos traces sur internet dans le navigateur

Téléchargement : Ici!


Firewall Zone Alarm: [Dossier]Logiciels 18128


Descriptif: Outil essentiel pour les utilisateurs de lignes ADSL et de modem câble car il fournit une protection solide contre les voleurs, les vandales et les pirates du Net.
Un pare-feu dynamique pour le contrôle de l'accès vers votre ordinateur et l'invisibilité du PC pour Internet et pour les intrus potentiels.
Le contrôle de l'application pour s'assurer que les applications comme les spywares ne puissent pas envoyer de données de valeur à des criminels et des vandales.
Des niveaux de sécurité qui configurent automatiquement le pare-feu et éliminent le risque d'un mauvais usage venant d'autres produits.
Des zones locales et d'Internet vous donnent l'avantage de partager des données importantes avec des gens de confiance tout en refusant ce privilège à d'autres personnes.

Ce logiciel peut paraitre assez lourd au début car il demande une autorisation pour chaque .exe qui se lance sur votre pc. Par exemple dès que vous lancez Internet explorer ( ou un équivalent ) il vous demande s'il doit autoriser ou non l'accès à internet. Dans ce cas, il faut répondre oui bien entendu.
Mais une fois tout les accès configurés ce pare feu est plutôt efficace.


Téléchargement: Ici!
Revenir en haut Aller en bas
http://terres-torturees.com/
Laëti
Modérateur
Modérateur
Laëti


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 34
Date d'inscription : 27/11/2007

[Dossier]Logiciels Empty
MessageSujet: Re: [Dossier]Logiciels   [Dossier]Logiciels Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:24

Et oui moi ici!! Comme c'est étonant n'est-ce pas?? ^^

Donc moi je vous parle d'un logiciel comment dire...qui créer des lecteurs virtuels. Peut être que nos vrais geeks connaissent!

Alcohol 120% est réellement l'ultime logiciel de gravure et d'émulation de DVD/CD. Stockez vos CD les plus utilisés ou les plus importants en tant qu'images sur votre ordinateur et lancez-les à 200 fois la vitesse normale à partir de 31 lecteurs de CD ou DVD virtuels. Gravez plus d'un CD ou DVD en même temps, même à partir de différentes sources, en utilisant la dernière technologie des graveurs. Alcohol est compatible avec plus de 99% des lecteurs disponibles. Contournez toutes les dernières protections en utilisant le processus d'émulation et de gravure hors norme du logiciel. Alcohol 120% supporte de nombreux types de fichiers d'images, dont MDS, CCD, CUE, ISO, CDI, BWT, BWI, BWS, BWA, etc.

(En gros c'est du piratage! silent )

http://www.01net.com/windows/Utilitaire/gravure/fiches/25671.html
Revenir en haut Aller en bas
Blackpyro
Admin
Admin
Blackpyro


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 33
Localisation : sur GW
Date d'inscription : 21/11/2007

[Dossier]Logiciels Empty
MessageSujet: Re: [Dossier]Logiciels   [Dossier]Logiciels Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:38

Shocked qui l'eu cru en fait t'est une pirate informatique affraid ^^
si certains ont l'intention de "télécharger" des fichiers (musiques et vidéos) évitez kazza et e-mule qui sont surveillés et trop fréquentés
il existe plein de logiciels et de sites beaucoup plus rapide et discrets ou vous trouverez votre bonheur cheers
Revenir en haut Aller en bas
Laëti
Modérateur
Modérateur
Laëti


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 34
Date d'inscription : 27/11/2007

[Dossier]Logiciels Empty
MessageSujet: Re: [Dossier]Logiciels   [Dossier]Logiciels Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:44

Blackpyro a écrit:
:si certains ont l'intention de "télécharger" des fichiers (musiques et vidéos) évitez kazza et e-mule qui sont surveillés et trop fréquentés
il existe plein de logiciels et de sites beaucoup plus rapide et discrets ou vous trouverez votre bonheur cheers

ok alors peut-on utiliser limewire ou est-il trop surveillé?
Revenir en haut Aller en bas
Blackpyro
Admin
Admin
Blackpyro


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 33
Localisation : sur GW
Date d'inscription : 21/11/2007

[Dossier]Logiciels Empty
MessageSujet: Re: [Dossier]Logiciels   [Dossier]Logiciels Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:46

je l'utilise pas personnelllement mais je connais des personnes qui l'utilsent et elles ont jamais eu de problémes (ou pas que je sache en tout cas Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Laëti
Modérateur
Modérateur
Laëti


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 34
Date d'inscription : 27/11/2007

[Dossier]Logiciels Empty
MessageSujet: Re: [Dossier]Logiciels   [Dossier]Logiciels Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:53

ok merci mais toi qu'utilise tu??? si tu veux bien nous le dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Blackpyro
Admin
Admin
Blackpyro


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 33
Localisation : sur GW
Date d'inscription : 21/11/2007

[Dossier]Logiciels Empty
MessageSujet: Re: [Dossier]Logiciels   [Dossier]Logiciels Icon_minitimeMar 4 Déc - 0:04

perso j'aime bien Azureus et Bitcomet mais c'est selon ses gouts ^^
sinon y a Edonkey, Bearshare, Grabit.....................
Revenir en haut Aller en bas
Laëti
Modérateur
Modérateur
Laëti


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 34
Date d'inscription : 27/11/2007

[Dossier]Logiciels Empty
MessageSujet: Re: [Dossier]Logiciels   [Dossier]Logiciels Icon_minitimeMar 4 Déc - 0:07

ok merci!
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Fondateur
Fondateur
Mika


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 33
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 20/11/2007

[Dossier]Logiciels Empty
MessageSujet: Re: [Dossier]Logiciels   [Dossier]Logiciels Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:02

Excellent le logiciel ! Je ne le connaissais pas celui la ! Merci bien Wink

Pour ce qui est du P2P j'utilise Ares Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://terres-torturees.com/
claire
Tête Posteuse
claire


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2007

[Dossier]Logiciels Empty
MessageSujet: !   [Dossier]Logiciels Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:37

j'utilise limewire et tt va bien...
(j'ai pas encore reçu de petite lettre m'annonçant que j'allais être condamné à une belle petite amende... Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Blackpyro
Admin
Admin
Blackpyro


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 33
Localisation : sur GW
Date d'inscription : 21/11/2007

[Dossier]Logiciels Empty
MessageSujet: Re: [Dossier]Logiciels   [Dossier]Logiciels Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:15

claire a écrit:

(j'ai pas encore reçu de petite lettre m'annonçant que j'allais être condamné à une belle petite amende... Razz )

lol je connait persone en ayant reçu une mais bon on sait jamais
si quelqu'un a déja eu des ennuis avec ça faites le savoir svp (si vous voulez bien Very Happy ) histoire de voir ce qui pourrais m'arriver silent
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Touriste
Clément


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 23/11/2007

[Dossier]Logiciels Empty
MessageSujet: Re: [Dossier]Logiciels   [Dossier]Logiciels Icon_minitimeDim 30 Mar - 13:55

Alors moi je propose un navigateur (un concurrrent de plus pour IE). A l'origine c'est un logiciel pour Mac mais il vient de sortir pour PC. Ca s'appelle Safari.3. Il est plutot bien fait (navigation par onglet, importation des favoris de IE, interface basic ...).
Voila si vous voulez l'essayer :Safari
Bon c'est sur que ça vaut pas encore Firefox mais pour une première version pour PC c'est plutot pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Dossier]Logiciels Empty
MessageSujet: Re: [Dossier]Logiciels   [Dossier]Logiciels Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dossier]Logiciels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des TS3 du Ronsard :: Communauté :: L'Antre Des Geeks-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser